THIN-KINGS, ENCORE UNE AGENCE DE COMMUNICATION 360°.

THIN-KINGS, ENCORE UNE AGENCE DE COMMUNICATION 360°.

Bonjour.

Thin-kings, en anglais : la forme progressive du verbe “to think”. Ou encore une combinaison de THIN (fin, léger) et KINGS (roi). Comme s’il suffisait de penser finement pour être le roi…

Bref encore une agence qui met de l’anglais partout pour se donner son style hype et trendy (Oups, encore de l’anglais…). Encore et encore une agence de communication… Comme si on allait vous l’apprendre, la communication ! C’est pourtant simple : trouver le bon moyen de toucher les bonnes personnes par le bon contenu. Et puis, il n’y a aucune meilleure communication qu’un bon produit. Oh, ça non, vous n’avez pas besoin d’une agence de communication. Vous en avez pas besoin…

Quelques chiffres…

 

15 000. C’est le nombre de stimuli commerciaux auxquels est confronté une personne… Par jour. Un bon graphisme, une étude marketing sur votre cible, les objectifs, votre canaux de distribution,… Ce n’est pas grand-chose, mais bon ça pourrait aider… ?

1,4 milliards. C’est le nombre d’utilisateurs Facebook actif dans le monde. ils sont 7,5 millions en Belgique. Si l’on prend les nombre de belges entre 13 (âge légal pour être sur Facebook) et 75 ans (mémé peut être sur Facebook mais bon…) on arrive à 9,36 millions. Ce qui fait que 8 personnes sur 10 sont actifs sur Facebook.

78%. C’est le nombre de personnes qui feront davantage confiance à l’avis d’un autre consommateur (même inconnu) qu’aux messages de vos publicités.

Facebook?

 

La pub unilatérale arrivent donc à ses limites. Mais cela, on le savait. Heureusement, vous avez une page Facebook que vous entretenez, pas vrai ?… Pas vrai, Hein ?

Ah, Facebook… Un outil tellement puissant (et surtout, de base, gratuit) pour une marque d’amplifier son message, de dialoguer, d’engager sa communauté et qui plus est, simple d’utilisation ! Il vous suffira de poster une belle photo, et c’est parti !

Le problème est que le fil d’actualité de vos utilisateurs est saturé… Le saviez-vous ? Seul 2 à 5% de votre communauté verra la publication que vous mettrez sur votre page. Sur une communauté de 1000 membres, 20 personnes la verront sur leur fil d’actualité… De plus, si celle-ci n’engage pas directement, elle risque de tomber dans les pénombres de l’algorithme Facebook.

Heureusement qu’il vous reste votre site web ! Design, adapté mobile mais surtout efficace, avec des pages de conversion, une stratégie de récupération de leads, et des moyens pour convertir ces leads… Ah tout ça non plus, vous n’avez pas ?

Bon…

« La meilleure pub, restent un bon produit ». Occupez-vous du bon produit, nous nous occuperons de la meilleure pub 😉

Thin-kings, des solutions de communication 360°. Découvrez nos services social media – création de site web – print solution